Recherches musiques

timgoal Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
célyne18 Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut il me faudrait quelque musique alors si vous pouviez m'ecrire sur ce topic votre top 5 musiques sa m'aiderai beaucoup merci.

18 réponses

tony080 Messages postés 559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   277

Hold up i'm free
Ocean drive connecte toi
Venus kaly my love
release me (rmx)
Jumo sélésao zoomer

voila ^^
0
timgoal Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Merci tony kkun d'autre?
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Bonjour timgoal.
Tout dépend du style que tu recherches .Rock , pop , dance, zouk, rnb , etc...

Merci de préciser stp.
0
timgoal Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Enfete Tout genre de musique ( juste t'es prefere ), je ferai mon trie aprés merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

quelqu'un d'autre peu m'aider??
0

?
0

? toujour personne....
0
nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

bonjour !!!

moi perso c'est ca :::::::::::::::::::::::::::::::

1 ............ Cascada - Evacuate The Dancefloor

2 ........... Laurent Wolf - Walk The Line (HD)

3 ........... David Guetta feat. Akon - Sexy Chick

4 ........... Yamboo - Kalinka

5 ........... Dj Tiesto - Adagio for Strings

voili voilo !!!!!!

cdt.........

0

merci nono ! t'a des bon gouts !
0

kkun d'autre ?
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

0

Merci mika !!!!!!!!!!
0

:O enfin quelqu'un qui ecoute kings of leon !
0

Kkun d'autre?
0
tony080 Messages postés 559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   277

Ben t'avais dis quelques musiques ... pas 100 ^^
0
hardygirl08 Messages postés 1537 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

0
célyne18 Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Quelques-unes dans le désordre :
- Narcotic de Liquido
- Universal Party de Big Ali
- We're Golden de Mika
- I Gotta Feeling des Black Eyed Peas
- Les Nuits Parisienns de Louise Attaque
- Hey You de Pony Pony Run Run

& pleins d'autres =)
0

Merci =D
0
célyne18 Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

De rien ;)
0