Clavier compatible midi?

tono555 -  
madnat Messages postés 339 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour!
Je souhaite savoir si ce clavier peut être utiliser comme clavier maitre midi ac fl (voici le lien du clavier :https://fr.audiofanzine.com/clavier-arrangeur/casio/CTK-496/avis/ (ctk-496))pour creer des instru

merci d'avance!!
A voir également:

7 réponses

madnat Messages postés 339 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

je ne suis pas sure mais je pense que non car il n'y a pas le bouton pour changer d'octave perso je te conseille de prendre un M-AUDIO
0
Utilisateur anonyme

Qu'est ce que le bouton pour changer d'octave vient faire ici?
0
madnat Messages postés 339 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

bah si il veut faire de la programation avec logic pro par exemple je ne sais pas si il aura asez de touche pour changer les octaves donc normallement il y a un bouton qui permet de les changer...
0
Utilisateur anonyme

Oui mais lui c'était juste pour savoir si son clavier fontionnerait en midi.
Ceci dit tu as raison tous bien réfléchi!
0

bah en meme temps c'est ce qui m;est arriver la derniere fois huhu ^^'
0
Utilisateur anonyme

Ah ok!
0
thekent12 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

sa depend se pour faire quoi
0
Utilisateur anonyme

Bin de toutes manières c'est pas pour critiquer mais c'est un jouet son truc, d'ailleurs ils l'expliquent sur audio fanzine!

'fin moi j'dis ça!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et ta raison casio (pour moi) c'est de la m#@RD3
0
Utilisateur anonyme

Bin y'a des bons petits Yamaha pas mauvais!
0

we ou sinon y a M-AUDIO yamha sa gere aussi....
0
Utilisateur anonyme

Bin si il pouvait se pointer et nous dire quoi, ce serait bien! Moi j'ai pas de problèmes j'ai le Yamaha tyros2!
0

^^ we bah moi un M-AUDIO

http://www.synthtopia.com/content/wp-content/uploads/2009/01/m-audio-axiom-pro-control-keyboard.jpg

celui la il est bien mais le soucis c'est que lorse que on lui attribu des spns u touche (avec logic) et qu'on le rallume il oublis les touche donc c un peu chiant
0