Recherche Chanson House récente (desepèrée)

miss-lyse Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je recherche une chanson house que j'ai entendu en boite il y a deux semaines.... C'est une chanson house basique un beat et un refrain avec la voix d'un mec (sexy d'ailleur) il dit un truc du genre (je suis vraiment pas sûre..LOL) through your heart heaaaartttttt hearttttttttttttttt heartttttttttttttt et il recommence ..ça doit être récent parce que je la voit pas sur FG/ni sur FUN radio ni sur mes sites habituels.....sniff sniff please help me!!!!
A voir également:

2 réponses

miss-lyse Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

C'est bon j'ai trouvé toute seule DJ assad for your eyes...............LOL ma traduction été a chier LOLOLOL
1
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 086

Bonjour Miss-lyse,

Contente que tu aies trouvé ton titre seule.
Quand tu repasses, penses à mettre ton sujet en "résolu" (en haut à droite de ton tout premier poste).
@+
0