Musique de stars wars

Résolu
assassindefourmi -  
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, il y à une musique dans stars wars que j'aimerais bien retrouver, mais je ne trouver pas :

https://www.youtube.com/watch?v=1bHtsDobdOk

de 0:54 à 1:19.

Sauf que là, sa passe directement à la musique de fin du film.
Pouvez-vous m'aider svp ?
A voir également:

3 réponses

EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 086

Bonsoir l'assassindefourmi,

La morceau que tu cherches s'appelle Binary sunset et il est de John Williams. La partie que tu entends dans la vidéo que tu as mis se situe à 40 sec. de celle que je t'ai mise.
Bonne écoute et bonne soirée.
0
gam82 Messages postés 1126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

tiens Ewan une astuce pour toi ; )

Binary sunset
0
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 086 > gam82 Messages postés 1126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut Gam,

Intéressant, je veux bien que tu m'expliques comment tu t'y prends. Ca servira pour une prochaine fois ;)
0
gam82 Messages postés 1126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99 > EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

hey Ewan
si tu regardes l'adresse du lien tu verras, que j'ai rajouté #t=0m40s (# temps = 0 minute 40 secondes) et vlà l'astuce, pas mal comme truc ça peut servir parfois ; ) à + Phillip Morris ...
0
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 086 > gam82 Messages postés 1126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

:)) Je pense que j'irais le voir celui-ci.

Merci ben Gam, j'essayerais de l'utiliser à bon escient ;)

@+
0
assassindefourmi

merci beaucoup.
0
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 086

Pas de soucis.
Bonne soirée, @+
0