Recherche titre de chanson rock

Grégory Ferriev-Andersson Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche le titre d'une chanson qui passait tout le temps dans la pub en 2003/2004/2005 à peu près. On voyait dans la pub un extrait du clip de cette chanson avec une grosse créature couleur crème qui tenait un micro à pied noir et chantait. Et à la fin de la pub, après la présentation du tube, elle crie avec la bouche grande ouverte comme un grand trou. Vous pouvez m'aider à trouver le titre, svp ? Si vous connaissez le titre de la chanson, pouvez-vous me répondre rapidement, svp ? Cela fait des années que je la cherche et je ratais toujours le titre au temps où elle passait.
A voir également:

3 réponses

MattB45 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

salut !
C'etait une pub de quoi ?
0
Grégorry Ferriev-Andersson

Slt ! C'est une pub de single ou d'album de chanson rock !
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Bonjour à vous.
Ce n'est pas vraiment rock , mais ta description me rappel vaguement Supermen lovers "Starlight".
0