Probleme Videos MP4
SOFARSOLONG
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
SOFARSOLONG Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SOFARSOLONG Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'ai achetée recemment un MP4 Proline ,
J'avais un CD avec pour convertir mais le logiciel ne marche pas et apparament mon mp4 ne prend que les videos au format .MTV . J'ai cherché longtemps un bon convertisseur mais je n'est pas trouvé
Si quelqu'un aurait une solution ou un bon convertisseur ...
Ce serait cool :)
J'avais un CD avec pour convertir mais le logiciel ne marche pas et apparament mon mp4 ne prend que les videos au format .MTV . J'ai cherché longtemps un bon convertisseur mais je n'est pas trouvé
Si quelqu'un aurait une solution ou un bon convertisseur ...
Ce serait cool :)
A voir également:
- Probleme Videos MP4
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Extraire audio mp4 - Guide
- Mp4 movies - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
4 réponses
bonsoir SOFARSOLONG
avant de convertir il faut savoir comment, ton appareil mp4 doit avoir un manuel, dans lequel est spécifier les format videos supportés ?
avant de convertir il faut savoir comment, ton appareil mp4 doit avoir un manuel, dans lequel est spécifier les format videos supportés ?
Bonsoir ; Oui j'ai guettée la notice ils expliquent tout et il ne supporte que le format .MTV
Seulement meme avec leur explication ca ne marche pas
ils disent qu'il y a des codecs manquant mais je les ai tous installées : Sans succés
Seulement meme avec leur explication ca ne marche pas
ils disent qu'il y a des codecs manquant mais je les ai tous installées : Sans succés