Qu'écoutez vous en ce moment?

scorpio007xXx Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je propose un petit (grand) topic fleuve, pour le fun, pour nous indiqué ce que vous écoutez en ce moment..??

12 réponses

bast783 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Quel style de musique ??
0
scorpio007xXx Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

votre style préféré ??
0
Utilisateur anonyme

Là je m'écoute avec mon groupe:http://fr.akamusic.com/bleed
0
Mini sheep Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

la en ce moment j'écoute : le silence xd
non je déconne
la j'écoute : "nothing else matters" de metallica.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bast783 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Rap / R'n'B US mais apparemment ce n'est pas ce que vous écouté ...
0
scorpio007xXx Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon choix !!
0
jah5577 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   362

moi j'écoute l'album An Ocean Between Us de As I Lay Dying :D
0
denis93 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

tik tok de ke$ha ...
0
feadin91 Messages postés 257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

L'OST de Need For Speed Carbon :) (RnB, Electro et Rock s'enchainant à chaque titre ^^)
ça met un peu de diversité dans mon mp3 ;)

Sinon en ce moment c'est un peu de tout, de Massive Attack à Rammstein, en passant par Elvis Presley, Marilyn Manson, Dido, Jamiroquai et Roger Troutman :)

Comment ça j'ai des gouts étranges? Sachant que mon groupe joue du ska, punk, rock et funk, tout devient clair :P
0
Hewton Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Let it bleed des Rolling Stones
0
pilou00 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

coucou!
la j'écoute l'album de Alice Cooper "Hey Stoopid" =)
0
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

tous les liens de ce topic !

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16680529-vous-ecoutez-quoi

occupée pour un bout de temps ! :))
0