Cherche chanson brésiliene+autre

ditavongoth - Modifié par ditavongoth le 5/04/2010 à 03:45
 ditavongoth - 10 avril 2010 à 13:10
bonjour je cherche désespérément une chanson qui est dans ma tête depuis ma tendre enfance j'étais très jeune et pourtant je m'en souviens encore malheureusement je n'ai ni le titre ni le nom de l'artiste.
Je suis née en 88 et donc la chanson date de ces eaux là
ça sonne un peu comme Enya c est à dire pas beaucoup de musique et des voix très douces
Ce sont des femmes qui chantent et au début on entend de la trompette,je sais qu'il y a une phrase qui finit par Fire
Pas d'autres précisions mais je sais que certains peuvent faire des miracles ayant moi même déjà aidé quelqu'un avec juste une description!
ce n est pas Era
ca ressemble plus a de la pop
il y a de la trompette au début et il n'y avait que des voix de femmes
ca ressemble un peu à la chanson orrinoco flow de Enya donc plutôt lent et il ne semble pas qu'il y avait de la guitare ^^
je sais c es compliqué -_-

Je cherche une autre chanson encore plus dure cette fois ci
c es un homme qui chante au début puis une femme il me semble le rythme est plutôt lent c est une chanson qui passe souvent à la télé dans des reportages ou films bref la femme chante en brésilien
je ne vais pas essayer de le fredonner pas facile ^^
et ce n'est pas The Girl From Ipanema merci

2 réponses

Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 2 620
Modifié par Josh Randall le 10/04/2010 à 10:06
Salut
En ce qui concerne la chanson brésilienne, voici mes propositions
Joao Gilberto - Chega de Saudade
Desafinado de Tom Jobim. Mais peut-être la version de George Michael & Astrud Gilberto
Voili voilà...
A+

L'impossible est le seul adversaire digne de l'homme
0
merci mais non aucune des deux -_-
0