Je recherche un morceau ! ...

Signaler
-
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2010
-
HEY !!!

J'anime un mariage prochainement, je commence à préparer des morceaux multi-styles pour bouger ton body...

Seulement voilà : je recherche un morceau... Le problème est que je n'ai AUCUN INDICE réellement pertinent pour retrouver ce morceau. Alors je vais tenter de vous donner quelques indications (très vagues) sur ce titre que j'ai entendu lors d'un mariage (en août 2008), et nulle part ailleurs... Mais je sais que c'est connu......
Vous allez peut-être me prendre pour un dingue, mais qui sait... Peut-être que ça va vous dire quelque chose, et même si vous pensez que c'est peut-être pas ça, dites-moi le titre quand même ! Sait-on jamais...

Alors dans ce morceau, y'a un beat assez classique de l'électro actuel, du style "BOUM! - BOUM! - BOUM! ...", et à un moment donné, il y a un son électro (il me semble que ça ressemble pas mal au fameux son de Benny BenAssi "Satisfaction" ), mais un truc pas purement électro du style sensuel... ça pour être sensuel, eh bah ça ne l'est pas du tout !... Mais un truc carrément funky ! limite rigolo quoi... Quand t'entends ça, tu danses, mais tu délires ! Et honnêtement, ce son, on dirait un bruit de prout (mais c'est pas un bruit de prout... Vous imaginez sinon !), enfin c'est un gros bruit qui part un peu dans tous les sens, quoique possédant un côté nonchalant...

Si vous arrivez à trouver ce morceau, je vous en serai très reconnaissant.

Salutations !!!!!!

Zouki

3 réponses

Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2010
2
Peut-être Martin Solveig, mais y a pas de gros "Prout" ...
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2010
2
boom boom pow des black eyed peas
Non Tulum83, en août 2008 j'ai dit.
Boom boom pow n'était pas encore sorti.