Cherche un groupe de musique, aidez moi
charlotte.pie
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
driverdu72 Messages postés 206 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
driverdu72 Messages postés 206 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis à la recherche d'un groupe de musique il me semble qu'ils sont 4, dont le mec est le chanteur, qui à une super belle voix, il chante en anglais, la chanson est un peu rock et dans un de leur clip il est déguisé en vampire et dans le clip il dans avec une meuf habiller avec une robe comme les femmes bourges d'avant, avec d peruk blanche sur la tete avec des boucles, le nom du groupe me fait pensé à green days, mais ce n'est pas ça, la chanson là a fait un carton en 2008 ou 2009 je ne sais plus, ont les a vu partout à la télé pour la sortie de leur album, pouvez vous me donner des idées de groupes.
Merci beaucoup d'avance. merci merci
je suis à la recherche d'un groupe de musique il me semble qu'ils sont 4, dont le mec est le chanteur, qui à une super belle voix, il chante en anglais, la chanson est un peu rock et dans un de leur clip il est déguisé en vampire et dans le clip il dans avec une meuf habiller avec une robe comme les femmes bourges d'avant, avec d peruk blanche sur la tete avec des boucles, le nom du groupe me fait pensé à green days, mais ce n'est pas ça, la chanson là a fait un carton en 2008 ou 2009 je ne sais plus, ont les a vu partout à la télé pour la sortie de leur album, pouvez vous me donner des idées de groupes.
Merci beaucoup d'avance. merci merci
A voir également:
- Cherche un groupe de musique, aidez moi
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Je cherche une musique - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sous groupe whatsapp - Accueil - WhatsApp
7 réponses
nan en fait c pas mozart l'opérat rock, le nom ressemble un peu a green days, le chanteur est assez beau gosse, cheveux brun, c'est une chanson un peu rock mais pas aggressive du tout, je suis pas sur du tout mais je croix bien que le nom fini par days un truc comme ça mais c'est pas sur. avez vous d'autes propositions svp merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question