Beethoven 2 : musique
nobody
-
bigroro95 -
bigroro95 -
Bonjour
Je cherche une musique du film Beethoven 2. Je crois que c'est celle de quand les chiots ont grandi et dévallent les escalier pour aller dire bonjour à leur mère. En tous cas, je suis presque sûr que c'est celle qui passe pendant le générique de la fin.
Elle est en Anglais et assez rythmée.
Merci :)
Je cherche une musique du film Beethoven 2. Je crois que c'est celle de quand les chiots ont grandi et dévallent les escalier pour aller dire bonjour à leur mère. En tous cas, je suis presque sûr que c'est celle qui passe pendant le générique de la fin.
Elle est en Anglais et assez rythmée.
Merci :)