Recherche musique genre reggae (2002/06)
Kevin34400
-
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche une musique dans le genre reggae ( je pense ^^ ) entre 2002 et 2006 je pense aussi, c'est une femme qui chante avec un homme derriere qui fais des petite intervention, le titre me semble être "dance" mais pas sur du tout ! et les paroles ca donner a peu pres cela , phonétiquement du moin excuser mon anglais:
" home all and with somebody , I love you wake it , with somebody, (intervention de l'homme) home all and with somedy, with somebody who love you "
Merci d'avance
Je recherche une musique dans le genre reggae ( je pense ^^ ) entre 2002 et 2006 je pense aussi, c'est une femme qui chante avec un homme derriere qui fais des petite intervention, le titre me semble être "dance" mais pas sur du tout ! et les paroles ca donner a peu pres cela , phonétiquement du moin excuser mon anglais:
" home all and with somebody , I love you wake it , with somebody, (intervention de l'homme) home all and with somedy, with somebody who love you "
Merci d'avance
A voir également:
- Recherche musique genre reggae (2002/06)
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
3 réponses
utilise un site de reconnaissance audio tel "midomi" il te donneras le titre et l'interprete de cette musique.