Aide création de playlist reggae

Baastien -  
ludo7684 Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous !

Je sollicite votre aide, enfin de l'aide de connaisseur/passionnés, car j'aimerai me créer une playlist dans le genre reggae, un truc vraiment simpa et qui s'écouterai avec plaisir dans la voiture :p

J'adore ce style de musique mais malheureusement que je connais pas vraiment les musiques & artistes... Donc si quelqu'un pouvait m'aider à me trouver une petite vingtaine de morceaux pour me créer un CD ...
Je demande pas les liens de téléchargement, juste le titre & l'auteur de la musique ..

Cordialement j'espère que vous pourrez m'aider,
Bastien.
A voir également:

2 réponses

Jonatjin Messages postés 1009 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   187

Il y a le super album de Damian Marley & Nas qui vient de sortir, du très très bon son, j'ai d'ailleurs été au concert...
Sinon n'hésite pas a remettre du Bob Marley, les grands classiques ne trompent jamais, ses fils aussi ont fait du bon son; après c'est chacun ses gouts ...
0
Utilisateur anonyme

M'énerfffffffffffffffffe ton pseudo!
0
Jonatjin Messages postés 1009 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   187

Gnè ?
0
Utilisateur anonyme > Jonatjin Messages postés 1009 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui y m'énerfffffffffffffes ti !
0
ludo7684 Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

'lut
sinon ds le genre reggae francais il y a DANAKIL et les indemodables DUB INCORPORATION!!!!
j espere que tu aimeras et bonne ecoute!!
BIG UP!!!!!
0
ludo7684 Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

alors??elle en est ou ta playlist????;)
0

Il a disparu
0
ludo7684 Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15 > Jonatjin Messages postés 1009 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je crois aussi!!!
0