Recherche de musique

missis22 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ODJY01 -
Bonjour, je suis entrain de faire un diaporama pour les 50 ans de mon père et je cherche une musique qui collerait pour le moment sur la rencontre de mes parents, j'en ai déja essayer quelques unes mais elles ne me conviennent pas, auriez vous une idée s'il vous plait ? Merci d'avance !
A voir également:

4 réponses

Shacklebott Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Essaie "Accidently in Love" des CountingCrows, c'était dans la BO de Shrek mais ca colle bien au thème.
0
missis22 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est une jolie musique, mais un truc un peu moins rock ca serait mieux je pense ! Désolé je suis difficile ^^
0
Shacklebott Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Non non je comprends ^^ mais pour ma part je n'ai pas vraiment d'idée.
0
ODJY01

MARCEL HORLANDYNIO SUR FACEBOOK. ALBUM INTITULE ANOTHER WORLD OU SOME MUSICAL NOTES QUI EST UN AUTRE ALBUM AVEC DES MUSIQUES UN PEU PLUS DOUCES
0