Je cherche le titre d'une chanson
jonat161
-
marseille -
marseille -
Bonjour, je cherche le titre d'une chanson en néerlandais, je pense que c'est joué avec une flute ou un instrument du genre, c'est une mélodie, puis le chanteur chante...
c'est une chanson qui est connue, mais je ne trouve pas le titre... Je l'ai entendue ce midi à la chaine de télé flamande een avec le jeu de tetris pour ceux qui connaissent...
merci de votre aide
ps : si vous avez une super musique vous pouvez me donner le titre aussi, je suis preneur ^^
c'est une chanson qui est connue, mais je ne trouve pas le titre... Je l'ai entendue ce midi à la chaine de télé flamande een avec le jeu de tetris pour ceux qui connaissent...
merci de votre aide
ps : si vous avez une super musique vous pouvez me donner le titre aussi, je suis preneur ^^
A voir également:
- Je cherche le titre d'une chanson
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? ✓ - Forum Word
4 réponses
Salut,
j'aimerais bien t'aider mais...tu dis qu'elle est connue, genre connue comme un titre "commercial"? C'est sorti y'a longtemps?
Aurais-tu un souvenir d'un morceau de paroles par hasard?
j'aimerais bien t'aider mais...tu dis qu'elle est connue, genre connue comme un titre "commercial"? C'est sorti y'a longtemps?
Aurais-tu un souvenir d'un morceau de paroles par hasard?
pas de souvenir des paroles, c'est en néerlandais et je ne comprends pas trop...
elle est sorti il y a moins de 10 ans je pense...
et il me semble, si c'est bien ce clip là, que c'est un bonhomme fait avec des traits qui suis un chemin qui monte et qui descend et il rencontre un monstre au sommet d'un chemin je crois...
elle est sorti il y a moins de 10 ans je pense...
et il me semble, si c'est bien ce clip là, que c'est un bonhomme fait avec des traits qui suis un chemin qui monte et qui descend et il rencontre un monstre au sommet d'un chemin je crois...