Recherche titre chanson

Roro-68 Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Roro-68 Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir a tous(tes),
Je suis a la recherche d'un titre de chanson. En intro on entend de la basse,et un homme qui cahnte 2 fois plein de na na na. Une fois l'intro passé on l'entend dire come on and let's, get's '(
(ou quelque chose comme ca) mooving, jumping ( ou un truc qui se fini en _ing). Ce titre me trotte dans la tête depuis un bon moment et commence a me rendre fou!

Merci de votre aide et de vos réponses.
Nombreuses soit-elle ^^
A voir également:

6 réponses

Magic Mouton Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Si tu as un portable type Iphone ou Androphone utilise Shazam.
0
Roro-68 Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

et si je n'est pas la chanson?
0
Magic Mouton Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

C'est plus compliquer si tu n'as pas la chanson, je penser que tu cherchait que le titre
0
Roro-68 Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

nan moi je cherche le titre pour retrouver la chanson
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Désoler mais moi je ne connait pas la chanson et donc je ne pourrait pas t'aider sorry ;)
0

Pas grave ^^. Je n'ésperrai pas avoir la réponse tout de suite ^^
0