A voir également:
- Recherche site pour télécharger musique?
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
5 réponses
Salut,
Pas exactement ce que tu cherche, mais tu peux écouter n'importe quel musique gratuitement sur deezer ;)
Pas exactement ce que tu cherche, mais tu peux écouter n'importe quel musique gratuitement sur deezer ;)
Si t'as une musique que tu cherche spécialement, tu fais une recherche google avec le nom de la musique, le prix que tu donne et le moteur de recherche devra normalement te trouver des trucs...
Si tu trouve un site que te parais pas mal, tu fais une recherche sur Google sur les commentaires à propos de ce site.
Bonjour,
Merci pour vos réponses;
En faite je voudrais télécharger de la musique simplement et être sur que ça fonctionne bien donc pour ça je suis prête à payer.
J'ai fait un essai sur la fnac. com; j'ai acheter un titre mais windows n'arrive pas à lire le lien, bref c un peu compliqué et en plus au début de la chanson ça coupe s'en arrêt donc c pas super.
Alors, je me dis que si je paye, il faut que se soit parfait sinon autant faire du téléchargement illégal;
Merci pour vos réponses;
En faite je voudrais télécharger de la musique simplement et être sur que ça fonctionne bien donc pour ça je suis prête à payer.
J'ai fait un essai sur la fnac. com; j'ai acheter un titre mais windows n'arrive pas à lire le lien, bref c un peu compliqué et en plus au début de la chanson ça coupe s'en arrêt donc c pas super.
Alors, je me dis que si je paye, il faut que se soit parfait sinon autant faire du téléchargement illégal;
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et sinon, il peut aller sur Youtube, ce sont des vidéos et musiques...
Et il n'a jamais parlé de hors connexion donc si il dispose de connexion cette option et pas trop mal ;)