Recherche site pour télécharger musique?

Lila60 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir,

Je voudrais télécharger de la musique légale, par exemple des titres à 1 euro. Sur quel site dois-je aller? Le "meilleur"???

Merci de votre aide.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Pas exactement ce que tu cherche, mais tu peux écouter n'importe quel musique gratuitement sur deezer ;)
0
animaux99 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Il veut les télécharger pour les écouter hors connexion. Et tant qu'on paye, c'est légal ! Forcément! Sinon, que veut dire légal...?
Et sinon, il peut aller sur Youtube, ce sont des vidéos et musiques...
0
Utilisateur anonyme > animaux99 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Légal veut dire que ça respecte les lois et tu peux acheter de la musique volé (qui ne paie pas de droit d'auteur) on appelle ça le recel ;)

Et il n'a jamais parlé de hors connexion donc si il dispose de connexion cette option et pas trop mal ;)
0
animaux99 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 > Utilisateur anonyme

Et si il veut la mettre sur son MP3 ou MP4 (si il en a un) ?
0
animaux99 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Si t'as une musique que tu cherche spécialement, tu fais une recherche google avec le nom de la musique, le prix que tu donne et le moteur de recherche devra normalement te trouver des trucs...
0

Si tu trouve un site que te parais pas mal, tu fais une recherche sur Google sur les commentaires à propos de ce site.
0
Lila60

Bonjour,

Merci pour vos réponses;
En faite je voudrais télécharger de la musique simplement et être sur que ça fonctionne bien donc pour ça je suis prête à payer.

J'ai fait un essai sur la fnac. com; j'ai acheter un titre mais windows n'arrive pas à lire le lien, bref c un peu compliqué et en plus au début de la chanson ça coupe s'en arrêt donc c pas super.

Alors, je me dis que si je paye, il faut que se soit parfait sinon autant faire du téléchargement illégal;
0
Utilisateur anonyme

A 10 € tu prends un abonnement premium sur deezer et tu pourras télécharger ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Euh, de la musique légale payante... Bah, tant que tu paye, c'est légal.
-1
Utilisateur anonyme

Pas forcement ;)
0