Je cherche une chanson R&B.

YummyLicious -  
 brocode -
Heya !
Voilà j'ai entendu sur MTV il y a 2 ans une chanson R&B d'un mec dont je n'arrive pas à retrouver le nom, ni le titre de la chanson qu'il chante..
En fait la chanson est assez douce mais avec un bon rythme,
Le mec chante pour une fille ou du moins il PARLE d'une fille, il est au début sur une île paradisiaque, et il la voit sur la plage avec plusieurs autres filles & quelques mecs aussi..
A un moment il se retrouve dans un arbre, et je sais que tout à la fin on les voit tous les 2 (lui et la fille) sous la douche l'un face à l'autre.. en gros on voit leurs ombres et ça se finit sur cette image.
A tout hasard, si vous voyez de quoi je parle.. Merci, parce que là je sèche !!
OXOX

4 réponses

rflo

Site terrible de rnb us et hip hop + les derniers albums!!!

www.onlybestsong.com
0
youte

Salut tout l'monde alors moi je suis une chanteuse & je recherche des gens qui pourraient m'écrire des paroles pour mes chansons je précise que mes chansons son R&B.
Dans mes chansons je veux parler de la vie, la cité, les problèmes de réputations (pour les filles) & tout se qui suit.
Donc si vous pourriez m'aider sa serait bien.
J'compte sur vous !!
0
nicola

Bonjour , voila javais entendu une musique americaine Rnb , c une fille qui chante , du genr elle et presidente elle et inpeu vielle la musique et le titre jpence bien qui commence part crazi verla je c'est plus aider moi svp ! merci bien
0
mister nextreal Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

regarde ça peut être ça te plaira !! https://www.youtube.com/watch?v=LCpK75vZtS0
0
brocode

c'est T.I - Why you wanna pour repondre à yummylicious, je pense que tu as trouvé depuis le temps xD
0