Re chanson clip W9

doudoutte Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lili -
Bonjour, c'est une chanson qui est passé dans la nuit, le samedi 18 juillet, dans le clip, les gens font une choré avec les mains, ils tapent dans les mains et tapent sur leurs jambes..voila merci de votre aide. :) :)
A voir également:

6 réponses

m@rie Messages postés 539 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   144

salut
je crois qu'il s'agit de Charlie Winston "in your hands"
a+
2
Cacao

C'est Bisso na Bisso je crois le titre c'est "Show ce soir"
1
doudoutte Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, mais non ce n'est pas ça, je crois qu'il sont assis dans un endroit comme un bureau, et il tappent sur les jambes assis, ce qui fait une choré...
0
nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

bonjour !! je tente avec JESSY MATADOR - "Décalé Gwada"

mais ca correspond pas trop !!!

cdt........nonno !!!!!
0
doudoutte Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merciiiii tous les gens, surtout m@rie, c'est bien Charlie Winston "in your hands", c'est trop cool !!!!
Merci :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
m@rie Messages postés 539 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   144

contente d'avoir pu te contenter !! -)
et je peux te conseiller l'album, il est génial !
salut !
0
lili

c'est Charlie Winston
0