Je recherche le nom d une chanteuse

lilii -  
 anaelle -
alors je recherche le nom d une chanteuse ce n est pas tout ressent, elle blonde dessus et brune dessous, elle prend sa voiture et ne regarde pas se qu elle fait d ailleur a la fin elle accelere sur un camion!! fait un vole et se releve...
voila c est tout se don je me souviens :(
merci de votre aide

7 réponses

Utilisateur anonyme

fracaise?anglise? nadiya nn?
0
lilii

americaine... nn ce n est pas elle :( mais merci
0
Utilisateur anonyme

je pnse a scarlett johanson dans le cip de justin timberlake mais a la fn elle est morte et elle est que blonde mais jpropose qd meme c'est pas ca?
0
lilii

nn plus c est un peu plus rock que rnb... elle est toute seul dans la voiture et c est elle qui chante ... je me souviens qu elle met un parpin sur la pedalle d acceleration quand le camion arrive...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

non ca me di rien dsl va su google et tape ce que tu di ptet ke yaura
0
lilii

Impossible de trouver !

Elle est américaine, je me souviens plus vraiment du début mais elle est dans une voiture américaine décapotable, il y a un parpaing sur la pédale d'accélérateur, elle regarde pas trop la route, elle est toute seule dans la voiture (elle est jolie, blonde et brune, environs 25 ans, blanche) elle fonce dans un camion (gros) et durant tout le clip elle essaie de se suicider mais elle ne pleure pas (elle chante, elle s'en fout ^^) elle percute le camion, fais un vol planer et se relève en continuant à chanter...
Le décors ? un peu désert genre route 66...

Je crois que c'est pas tout jeune mais la chanson est connue.

Merci de votre aide à tous !
0
tanine64 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44 > lilii

salut lilii , ca ne serai pas the cardigans ( favorite game ) : https://www.youtube.com/watch?v=styYbRWQYP8&gl=FR
0
lilii > tanine64 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Exellent, depuis le temps que je cherche !
Merci beaucoup à toi pour ta rapidité !
Merci merci
0
tanine64 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44 > lilii

de rien , en meme temps je pense pas avoir été super rapide vu que tu l'avais posté en aout !!!! mais j'avais pas vu !!!( pense a mettre le statut résolu ) bonne journée ciaoooooo
0
canaille.fr

je recherche une chanteuse , je me souviens que de l'avoir vu sur une moto debout !!!
0
tanine64 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

salut , c'est une chanteuse francaise ? anglaise? le style de musique ? et vers quel année pense tu qu'elle est sortie ??
0
anaelle

elle ast brune elle joue sous le soleil
elle est chanteuse elle chante une chanson anglaise est c est la fille de batiste c est ce dont je me souvien
0