Radio sur la télé
tidragon14
Messages postés
74
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai une question mais je ne suis pas sur de poster au bon endroit désolé si je me suis tromper.
Je voudrai savoir comment je doit faire pour avoir la radio sur ma télévision c'est une Funai LT5 M20BB j'ai la TNT intégré sa fonctionne et je veut rechercher des radio sa m'écrit sur la télé pas de service radio comment dois je faire pour pouvoir avoir la radio ?
Merci à toutes personnes qui me répondera.
Bonne journée
Je voudrai savoir comment je doit faire pour avoir la radio sur ma télévision c'est une Funai LT5 M20BB j'ai la TNT intégré sa fonctionne et je veut rechercher des radio sa m'écrit sur la télé pas de service radio comment dois je faire pour pouvoir avoir la radio ?
Merci à toutes personnes qui me répondera.
Bonne journée
A voir également:
- Radio sur la télé
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Comment regarder en replay sur la télé - Guide
- Tele sur telephone - Guide
- Plus de tele - Guide
9 réponses
pour avoir la radio il te faut une prise d'antenne radio sur la télé et sur le mur généralement dans les appartement il mette une double prise d'antenne une pour la télé une pour la radio et même une pour le câble sur certain bien sur si tu habite dans un appartement
d'accord merci pour vos réponses ba je suis en maison et je n'ai aucune prise d'antenne donc il vaut mieux oublier la radio sur la télé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Ben, à mon avis, tous les FAI le proposent, non ?
Lui, c'est par voie hertzienne qu'il la veut, mais en France, ce n'est pas encore en service...
Cdt,
@+
Ben, à mon avis, tous les FAI le proposent, non ?
Lui, c'est par voie hertzienne qu'il la veut, mais en France, ce n'est pas encore en service...
Cdt,
@+
Oui, si on veut...mais je ne vois pas trop l'intérêt de devoir allumer la télé pour écouter la radio, mais bon...je suppose que ça peut en avoir un pour certaines personnes.....