Problème guitare ou ampli .
Biiche
-
BmV Messages postés 92728 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 92728 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut à tous,
J'ai repris la guitare ces derniers temps, et ce matin, j'ai décidé de ressortir ma electrique et son ampli. Et la, pas moyen de sortir le moindre son de mon ampli. Je ne sais pas du tout ce qui merde parce que je m'en suis servi assez peu et puis pas du tout pendant 2 ans. Donc j'aurai voulu savoir quel genre de problème cela peut-être, si ça pouvait aussi venir de ma guitare electrique qui n'a pas servi non plus depuis quelques années.
J'ai déjà essayer avec tout les jacks que j'avais donc je ne pense pas que ça vienne d'eux.
L'ampli est un "roland cube 30" et la guitare une "line 6 variax pro"( je crois ^^). C'est quand même du bon matos normalement, ça ne devrait pas être bien grave.
Merci d'avance pour vos réponses :). HELP !!^^
J'ai repris la guitare ces derniers temps, et ce matin, j'ai décidé de ressortir ma electrique et son ampli. Et la, pas moyen de sortir le moindre son de mon ampli. Je ne sais pas du tout ce qui merde parce que je m'en suis servi assez peu et puis pas du tout pendant 2 ans. Donc j'aurai voulu savoir quel genre de problème cela peut-être, si ça pouvait aussi venir de ma guitare electrique qui n'a pas servi non plus depuis quelques années.
J'ai déjà essayer avec tout les jacks que j'avais donc je ne pense pas que ça vienne d'eux.
L'ampli est un "roland cube 30" et la guitare une "line 6 variax pro"( je crois ^^). C'est quand même du bon matos normalement, ça ne devrait pas être bien grave.
Merci d'avance pour vos réponses :). HELP !!^^
A voir également:
- Problème guitare ou ampli .
- Cours de guitare gratuit à télécharger - Télécharger - Vie quotidienne
- Fusible ampli voiture - Forum Enceintes / HiFi
- Brancher vieil ampli sur tv - Forum Enceintes / HiFi
- Brancher tv sur ampli sans hdmi - Forum Enceintes / HiFi
- [Ampli voiture] Fusible grillé - Forum Audio
3 réponses
ah, j'ai oublié de préciser que si je tripatouille les jacks et que l'ampli est allumé ça fait des bruits anormaux ...
T'auras sûrement plus de chances ici https://www.partoch.com/forum/ par exemple ....
mais quand même, un principe de grand'mère :
- essayer la guitare avec un autre ampli
- essayer l'ampli avec une autre guitare (ou même juste un micro)
le tout bien sûr avec un jack dont on est sûr qu'il est bon.
Penser à ouvrir tous les potards de volume ....
-=O(_BmV_)O=-  "L'argent est préférable à la pauvreté, ne serait-ce que pour des raisons financières." - Woody Allen -
mais quand même, un principe de grand'mère :
- essayer la guitare avec un autre ampli
- essayer l'ampli avec une autre guitare (ou même juste un micro)
le tout bien sûr avec un jack dont on est sûr qu'il est bon.
Penser à ouvrir tous les potards de volume ....
-=O(_BmV_)O=-  "L'argent est préférable à la pauvreté, ne serait-ce que pour des raisons financières." - Woody Allen -