Recherche musique diffusée sur nostalgie
gwarox-gabber
-
nascarien Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nascarien Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bien le bonjour à tous,
voilà, j'ai donc un gros problème qui est de retrouver une chanson que j'ai pu écouter quelques fois sur nostalgie (ces deux derniers mois).
je sais que le titre contient "kings of" ou "king of" et je peux ajouter que cette musique est de type blues/blues rock/country peut-être même (j'en doute)
c'est groupeaméricain dont je n'arrive absolument plus àretrouver le nom.
les paroles sont plus ou moins parlées ...
merci d'avance à qui trouvera, ça risque d'être difficile avec si peu d'indications (je l'ai écoutée bêtement sans faire attention à quelque parole que ce soit)
voilà, j'ai donc un gros problème qui est de retrouver une chanson que j'ai pu écouter quelques fois sur nostalgie (ces deux derniers mois).
je sais que le titre contient "kings of" ou "king of" et je peux ajouter que cette musique est de type blues/blues rock/country peut-être même (j'en doute)
c'est groupeaméricain dont je n'arrive absolument plus àretrouver le nom.
les paroles sont plus ou moins parlées ...
merci d'avance à qui trouvera, ça risque d'être difficile avec si peu d'indications (je l'ai écoutée bêtement sans faire attention à quelque parole que ce soit)
A voir également:
- Recherche musique diffusée sur nostalgie
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide