Rap West Coast
ah68
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2010
-
4 mai 2010 à 19:58
Law69 - 6 déc. 2010 à 01:16
Law69 - 6 déc. 2010 à 01:16
A voir également:
- Rap West Coast
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage
- Tubidy rap français - Forum Création et production musicale
- Cherche musique de rap francais ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Rap francais sur fond de musique rap us - Forum Musique / Radio / Clip
- Bonjour comment poster une chanson sur tubidy - Forum Services en ligne
5 réponses
Jonas18
Messages postés
159
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2010
93
5 mai 2010 à 14:53
5 mai 2010 à 14:53
Salut mec.
Ahh, j'adore cet effet. Je ne sais pas non plus comment il s'appelle. Par contre, je peux te filer le titre de quelques chansons avec cet effet ! Il y a tout d'abord une de mes chansons préférées de Snoop Dogg, elle s'intitule « Gin and Juice ». T'as aussi le titre du rappeur Eazy-E, « Real Compton City G's », qui est bien aussi. Tu peux aussi écouter la chanson du groupe Bone Thugs, « First of the month ». Ces chansons sont toutes dispo sur YouTube. A+.
Ahh, j'adore cet effet. Je ne sais pas non plus comment il s'appelle. Par contre, je peux te filer le titre de quelques chansons avec cet effet ! Il y a tout d'abord une de mes chansons préférées de Snoop Dogg, elle s'intitule « Gin and Juice ». T'as aussi le titre du rappeur Eazy-E, « Real Compton City G's », qui est bien aussi. Tu peux aussi écouter la chanson du groupe Bone Thugs, « First of the month ». Ces chansons sont toutes dispo sur YouTube. A+.
ah68
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2010
5 mai 2010 à 16:08
5 mai 2010 à 16:08
ah merci beaucoup , ah je connaissais déjà "Gin and Juice " de Snoop et celle de Eazy-e aussi , mais pas la dernière.
Jonas18
Messages postés
159
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2010
93
6 mai 2010 à 18:18
6 mai 2010 à 18:18
Je t'en prie :) bonne écoute
Vous parlez de Synth je crois...c'est un son synthétisé..vous pouvez le trouver dans certains plugins si vous utilisez des sequencers ou des logiciels de composition tel que FruityLoops ..un de ces plugins s'appelle ASynth...sinn le Rap west Coast restera ttjour le leader en matiere de RAP:))
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question