Rap West Coast

ah68 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 - 4 mai 2010 à 19:58
 Law69 - 6 déc. 2010 à 01:16
Bonjour à tous
je cherche le nom de l'effet qu'utilisent les rappeurs Americains de la West Coast dans les
mélodies typiques qui grince,j'adore ce genre de musique , comme Ghetto Bird de Ice Cube,donc si vous pouviez me donner une liste de musiques connus (par exemple Real Mutherf***ing G's)
merci pour vos réponses.
ps: désolé pour mon vocabulaire musicale limité


5 réponses

Jonas18 Messages postés 159 Date d'inscription jeudi 11 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2010 93
5 mai 2010 à 14:53
Salut mec.
Ahh, j'adore cet effet. Je ne sais pas non plus comment il s'appelle. Par contre, je peux te filer le titre de quelques chansons avec cet effet ! Il y a tout d'abord une de mes chansons préférées de Snoop Dogg, elle s'intitule « Gin and Juice ». T'as aussi le titre du rappeur Eazy-E, « Real Compton City G's », qui est bien aussi. Tu peux aussi écouter la chanson du groupe Bone Thugs, « First of the month ». Ces chansons sont toutes dispo sur YouTube. A+.
0
ah68 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010
5 mai 2010 à 16:08
ah merci beaucoup , ah je connaissais déjà "Gin and Juice " de Snoop et celle de Eazy-e aussi , mais pas la dernière.
0
Jonas18 Messages postés 159 Date d'inscription jeudi 11 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2010 93
6 mai 2010 à 18:18
Je t'en prie :) bonne écoute
0
Vous parlez de Synth je crois...c'est un son synthétisé..vous pouvez le trouver dans certains plugins si vous utilisez des sequencers ou des logiciels de composition tel que FruityLoops ..un de ces plugins s'appelle ASynth...sinn le Rap west Coast restera ttjour le leader en matiere de RAP:))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
D'ailleurs en parlant de siréne west il y a le dernier All Star de Dj Ozzir qui sort bientôt...

[IMG]http://i234.photobucket.com/albums/ee139/ozzir69/ALL-STAR-2-BIG-COMING-SOON-.jpg[/IMG]
0