Morceau solo guitare/batterie
DevilFlippy
Messages postés
294
Membre
Dernière intervention
-
bananafluor -
bananafluor -
Bonjours a tous,
Voila j'aurai besoin de votre aide pour trouver quelque chose a jouer.
Nous somme 2 ,un guitariste et un batteur. Je suis le guitariste et j'ai commencer a jouer il y a un ans et le batteur a 11 ans d'experience derriere lui. Sa vous donne un peu notre niveau. Maintenent j'aimerai savoir si vous pouvais me donner des morceau a jouer que nous fairons a la fete de notre lycee a la fin de l'annee. Je cherche un truc du genre Question/reponse avec solo batterie et solo guitare tous le long. Sa pourais donner debut sympas pas compliquer mais classe puis rythme a la batterie+solo guitare pour commencer en douceur puis riff guitare/solo batterie ... et ainsi de suite tout en montant crescendo. (un peu comme pourais le faire Steve vai dans ces morceau).
Donc voila merci beaucouos d'avance.
Voila j'aurai besoin de votre aide pour trouver quelque chose a jouer.
Nous somme 2 ,un guitariste et un batteur. Je suis le guitariste et j'ai commencer a jouer il y a un ans et le batteur a 11 ans d'experience derriere lui. Sa vous donne un peu notre niveau. Maintenent j'aimerai savoir si vous pouvais me donner des morceau a jouer que nous fairons a la fete de notre lycee a la fin de l'annee. Je cherche un truc du genre Question/reponse avec solo batterie et solo guitare tous le long. Sa pourais donner debut sympas pas compliquer mais classe puis rythme a la batterie+solo guitare pour commencer en douceur puis riff guitare/solo batterie ... et ainsi de suite tout en montant crescendo. (un peu comme pourais le faire Steve vai dans ces morceau).
Donc voila merci beaucouos d'avance.
A voir également:
- Morceau solo guitare/batterie
- Test batterie pc - Guide
- Cours de guitare gratuit à télécharger - Télécharger - Vie quotidienne
- Couper un morceau de musique - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Comment savoir quelle application consomme batterie android - Guide
4 réponses
ba ya leyla de clapton ya un bon solo de guitare et sé assez cool mais c assez dur question accord et a la batterri sa va
Peut-être que le plus simple serait d'aligner des plans que tu tiens bien.
Mes salutations à l'Ami Belge