Enquete : Michael JACKSON qui l'aime ?

L'Enqueteur -  
 MJ2 -
Bonjour A Tous,
Ce Serait pour savoir Combien de personnes environ Aiment Michael Jackson,
Si Vous aimez sa personne et sa musique répondez-moi combien de personnes connaissez-vous l'aimant (vous inquiétez pas ca se dit).
Merci Beaucoup

Bisous.

9 réponses

Alexx

et bien moi je connais quand meme : 31 personnes qui l'aiment .
1
maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   511

Salut,

Je ne sais pas trop à quoi ça va te servir, mais bon!

Moi je suis une grande fan de Michael;et j'en connais une cinquantaine perso!

Et bien sur des millions dans le monde!!
1
diatomos Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

yo,MJ c'est THE BEST des BEST https://www.youtube.com/watch?v=t4E-w__OcDs
1
durpoixquent Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

à quoi ca sert franchement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pierro

et bien s'il a besoin de ces renseignements, donnons-lui puisqu'il le demmande gentilement ! pourquoi vous compliquez les choses en posant une quéstion sur a quoi ca sert ?
0
Utilisateur anonyme

salut

j'ai été fan...

mais franchement, cette question c'est vraiment n'imp, qui ne sait pas Michael Jackson a des millions de fans dans le monde

que sa musique fait partie du patrimoine, qu'elle sert de référence à beaucoup, bref, c'est comme si je demandais combien de personne utilisent windows pour voir s'il y a beaucoup d'utilisateur de windows alors que n'importe qui sait que oui...
0
Profil bloqué

voila tu peut ecouter musique et video clips michael jackson:
http://michael-jackson-mp3.blogspot.com
0
mayzouille Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

et bien... je dois connaitre une centaine de personnes qui l'aime!
mais moi nn plus je ne vois pas trop à quoi ca sert car plusieurs sondages le clasent dans les stars les plus aimées de tous les temps...
0
MJ2

Merde laisser le Si on repond que on l'aime vous voulez le taillez c'est ca ? franchement tu l'aimes tant mieux tu l'aimes pas ben tant pis fais pas chier!
0