Enquete : Michael JACKSON qui l'aime ?
L'Enqueteur
-
MJ2 -
MJ2 -
Bonjour A Tous,
Ce Serait pour savoir Combien de personnes environ Aiment Michael Jackson,
Si Vous aimez sa personne et sa musique répondez-moi combien de personnes connaissez-vous l'aimant (vous inquiétez pas ca se dit).
Merci Beaucoup
Bisous.
Ce Serait pour savoir Combien de personnes environ Aiment Michael Jackson,
Si Vous aimez sa personne et sa musique répondez-moi combien de personnes connaissez-vous l'aimant (vous inquiétez pas ca se dit).
Merci Beaucoup
Bisous.
A voir également:
- Enquete : Michael JACKSON qui l'aime ?
- Enquete facebook - Guide
- Phrase d'accroche enquete de satisfaction ✓ - Forum Bureautique
- Gaj enquête - Forum Vos droits sur internet
- Phrase d'accroche questionnaire enquête ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Enquête exclusive streaming ✓ - Forum Réseaux sociaux
9 réponses
Salut,
Je ne sais pas trop à quoi ça va te servir, mais bon!
Moi je suis une grande fan de Michael;et j'en connais une cinquantaine perso!
Et bien sur des millions dans le monde!!
Je ne sais pas trop à quoi ça va te servir, mais bon!
Moi je suis une grande fan de Michael;et j'en connais une cinquantaine perso!
Et bien sur des millions dans le monde!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et bien s'il a besoin de ces renseignements, donnons-lui puisqu'il le demmande gentilement ! pourquoi vous compliquez les choses en posant une quéstion sur a quoi ca sert ?
salut
j'ai été fan...
mais franchement, cette question c'est vraiment n'imp, qui ne sait pas Michael Jackson a des millions de fans dans le monde
que sa musique fait partie du patrimoine, qu'elle sert de référence à beaucoup, bref, c'est comme si je demandais combien de personne utilisent windows pour voir s'il y a beaucoup d'utilisateur de windows alors que n'importe qui sait que oui...
j'ai été fan...
mais franchement, cette question c'est vraiment n'imp, qui ne sait pas Michael Jackson a des millions de fans dans le monde
que sa musique fait partie du patrimoine, qu'elle sert de référence à beaucoup, bref, c'est comme si je demandais combien de personne utilisent windows pour voir s'il y a beaucoup d'utilisateur de windows alors que n'importe qui sait que oui...
voila tu peut ecouter musique et video clips michael jackson:
http://michael-jackson-mp3.blogspot.com
http://michael-jackson-mp3.blogspot.com