Recherche .

Résolu
Clooey Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
paulo8-57 Messages postés 1048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche l'artiste & le titre d'une chanson Anglaise. Elle n'est pas récente & je me souviens juste que à la fin de la chanson les paroles c'est : Are you thinking say .
Quelques choses dans le genre. & il pleut & c'est une collègienne.

Merci d'avance, j'espère que vous pourriez m'aidé.

3 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonsoir,

Il n'y a pas le feu !

Ce site n'est pas tenu par des robots ou des professionnels mais par des bénévoles. Ces derniers répondent dans la limite de leurs compétence et du temps qu'ils peuvent consacrer à vos problèmes

Pour les urgences, s'adresser à des professionnels.

@+
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Bonjour Clooey , salut Chris.
Perso , la description me rappel t.A.T.u. - All The Things She Said.
0
Clooey Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup, c'est exactement cette chanson !

Je te remercie beaucoup. (:
0
paulo8-57 Messages postés 1048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   241

Bonsoir, je pense qu'il s'agit de t.A.T.u. - All The Things She Said
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Euh ???? Paulo8 , t'es sur ? ^^
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

And the winner is : mikael08 en 9 mn suivi par paulo8-57 en 14 mn.

;-)
0
paulo8-57 Messages postés 1048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   241

Vive le rafraichissement !
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748 > Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Yeeeeeeeeeeeesssss
"I am the champions my friends
And we'll keep on fighting - till the end "
Ouh la , j'mégares moi ^^
0

Non mais y'avait juste la réponse de chris quand je suis arrivé sur le topic, excusez moi x)
0