Clip chanté en anglais par une rousse
cosmashiva
-
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BONJOUR! voila il y a meme pas une semaine, you tube fesait de la pub pour un groupe genre pop rock mais tres doux avec une chanteuse rousse superbe qui ressemble un peu à lucy dans dracula d'ailleurs!
les clips sont tres sombres: on la voit morte, dans un cercueil, pleine de toile d'araignée... quel est le nom de ce groupe svp ?
les clips sont tres sombres: on la voit morte, dans un cercueil, pleine de toile d'araignée... quel est le nom de ce groupe svp ?
A voir également:
- Chanteuse rousse année 2000
- Musique année 2000 clip dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip
- Cherche clip de rap dessiné en noir et blanc ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- 21 trimestre en année - Forum Excel
- Na na na na nanana année 2000 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Chanteuse cheveux rouge - Forum Musique / Radio / Clip
2 réponses
Re salut,
Je fais remonter celui-ci, parce qu'en cliquant sur les liens du "Z'écoutez quoi?", Emmie a poster un morceau qui m'a fait me rappeler de ce sujet, et je crois que le morceau que l'auteur cherche est Karen Elson - The truth is in the dirt.
Tcho.
Je fais remonter celui-ci, parce qu'en cliquant sur les liens du "Z'écoutez quoi?", Emmie a poster un morceau qui m'a fait me rappeler de ce sujet, et je crois que le morceau que l'auteur cherche est Karen Elson - The truth is in the dirt.
Tcho.
bjour vous !
Elle vont arreter de s'la péter les 2 frimeuses
C'est bon , on à compris que vous aviez la bonne réponses et pas moi ^^
Quoi ????? Comment ça j'suis parano ? Meuh non .
Salut Emmie , re Ewan ;-))))
ça c'est juste une réaction de Pur Macho !! :DD
Pô grave, je note, je note pour plus tard :DD