Cherche musiques de guitare solo
Utilisateur anonyme
-
Card -
Card -
Bonjour,
Je recherche pour faire un cd,des musiques de guitare seulement rien que de la guitare qui vous donnent la chair de poule,tellement c'est bien joué.
Musiques qui reposent mais qui n'endorment pas .
Merci par avance pour les réponses
Je recherche pour faire un cd,des musiques de guitare seulement rien que de la guitare qui vous donnent la chair de poule,tellement c'est bien joué.
Musiques qui reposent mais qui n'endorment pas .
Merci par avance pour les réponses
A voir également:
- Cherche musiques de guitare solo
- Je cherche une musique - Guide
- Cours de guitare gratuit à télécharger - Télécharger - Vie quotidienne
- Comment mettre une musique en sonnerie de téléphone - Guide
- Une baffle de musique - Guide
- Apprendre à jouer de la guitare gratuitement - Télécharger - Simulation
4 réponses
Salut !
Je te propose mark knopfler, un très bon guitariste !Bon, il y a des paroles, sur ses chansons, mais la partie guitare est vraiment excellente, et il a fait de grands classiques tels "Sultans of swing".
Il y a aussi des titres mytiques comme "apache" .
Tu devais chercher des idées dans des albums comme "guitar connection" .
Voilà !
Je te propose mark knopfler, un très bon guitariste !Bon, il y a des paroles, sur ses chansons, mais la partie guitare est vraiment excellente, et il a fait de grands classiques tels "Sultans of swing".
Il y a aussi des titres mytiques comme "apache" .
Tu devais chercher des idées dans des albums comme "guitar connection" .
Voilà !
trop classique tout ça (bien que j'aime beaucoup ) , je te propose altitudes de jason becker ( juste apres l'intro il fait chialer sa gratte tout en feeling, la suite du morceau est un enchainement de tuerie guitaristique), jte conseil egalement westcoast de doug aldrich, ainsi que des classique allant de tender surrender de steve vai à rubina ou always with you always with me de satriani (^_^)
que dla balle BABY CRYYYY ... CRY BABYYYYYY
que dla balle BABY CRYYYY ... CRY BABYYYYYY