Titre de vieille chanson connue

paconnu Messages postés 141 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 - Modifié par paconnu le 13/02/2011 à 13:48
paconnu Messages postés 141 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 - 13 févr. 2011 à 13:47
Bonjour,

je cherche une musique des années 80-90 ( je ne sais pas ), où l'on entend surtout la basse, il n'y a aucune parole dans la musique elle-même.
comme c'est très vague, je me souviens aussi un peu du clip : au début ( avant que la musique ne commence ), on entend un homme qui parle, la caméra avance vers une vitrine d'un bar avec une enseigne lumineuse. on devine que l'homme qui parle est le détective au grand imper beige assis au comptoir. ( la musique commence ) Le barman fais glisser plusieurs vers devant le présumé détective qui ne les attrape pas. une femme en belle robe ( rouge je crois ), sors d'une porte au fond du bar et s'avance vers le détective en tournant ( je crois ) sur elle-même.
l'histoire du clip, c'est ( en bref ) un diamant qui a été dérobé et que le détective doit retrouver. à la fin, il le retrouve. le dernier plan que l'on ait du clip est le détective assis sur un cheval avec la femme en question assise derrière qui s'en vont.

ce n'est pas super précis ... mais c'est tout ce que j'ai.

merci beaucoup à tous ceux qui m'aideront.

1 réponse

paconnu Messages postés 141 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 10
13 févr. 2011 à 13:47
ah nan en fait c'est bon j'ai trouvé, c'est " Art of noise "
0