Bonjour je cherche le titre d'une musique

emmaaz77 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
emmaaz77 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens ici car je cherche le titre d'une musique ( clip ) qui se passe en afrique , et même au début on entend Ohhhhhhhhh après on voit le mec reguardent par terre assis au milieu de femmes , dans le clip on le voit avec une femme soulevant une porte. A la fin les deux ( l'homme et la femme ) sotent dans la porte et partent dans un autre monde.. je ne sais où . L'homme est noir & la femme aussi. On entend dans la musique souvent '' Living '' ... Voilà ! Merci de m'aider à retrouver la musique

A voir également:

2 réponses

BRAKO 31 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Je connais cette musique je l'ai sur mon ipod et tout je te dit ca dans quelque minut
0
emmaaz77 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Oki :p
0
BRAKO 31 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Mince je ne l'ai plus je vais essayer de chercher cela
0
emmaaz77 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > BRAKO 31 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Okai merci
0
emmaaz77 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Enfaite je l'ai retrouvée ! s'est : Gnarls Barkley - Going On
0