Insérer dossier dans lecteur mp4 chinois

CHARLOTOFRAISES -  
 Chéryn -
Bonjour à tous

Je viens de recevoir mon mp4 tactile en provenance de hong kong (acheté sur e-bay) et après une semaine de recherches, j'ai enfin trouvé le moyen d'y insérer mes vidéos mp4. Il s'agit du logiciel de conversion viDrop.exe que vous pourrez telecharger avec l'ami google. Je pense qu'il fera des heureux il va nickel chrom et très facile d'utilisation!
Ceci dit, vous serez t'il possible de m'indiquer comment insérer un dossier jeu dans mon mp4 (sans marque) car j'ai un jeu tetris bloqué et aucun dossier n'apparait.J'ai trouvè des jeux en format .rkp mais ils se mettent directement dans "explorer" et n'apparaissent pas dans "jeux".
Je vous en remercie. @+
Ps: Le logiciel de conversion fourni ne fonctionne pas très bien et les fichiers doivent etre convertis en avi .
A voir également:

1 réponse

Gannouche

Bonjour,
as tu trouvé la solution avec tetris car j'ai le même problème
Merci
Gannouche
0
fredb78

Bonsoir. C'est en essayant de résoudre ce problème que j'ai vu ton message. Si tu es toujours coincé, voila la solution :
pousse le bouton on/off à côté de la prise jack vers cette prise. Dans l'autre sens, ça remet pause, tout simple. Pour ce qui est de mettre de nouveaux jeux, je n'ai pas encore trouvé.
0
gannouche > fredb78

Bonjour,
avec un peu de recherche, j'avais trouvé la solution
mais merci encore, c'est super sympas d'avoir repondu à ma question :-)
@+
0
Chéryn

slt. jai oci un mp4 chinois san marque et jai pa idée du type de fichier video qu'il peu lire
0