Playlist soirée all style ... Help !

arpenger74 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
psykup04 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, voilà si je post ici aujourd'hui c'est que j'ai un soucis :/
Je suis "Dj" ... Ou pas, en gros j'animes des petite soirées entre amis d'un 20aine de personnes environs, mais là ... On fait appelle à moi mais pour 150/200 personnes, c'est un amis a moi qui organise et il tient que ce sois moi qui anime !
Donc il veux une soirée All Style, je suis branché Electro et rien d'autre, je fais appelle a vous pour différente playlist ou musique axé Rn'b, Latino ect ... Pour animer cet soirée :)

Merci d'avance
Arp'
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Moi si tu veux je peux t'orienter Metal, Hard Rock, Rock Old school...
Mais je sais pas si ça t'intéresse.
0
arpenger74 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Eventuellement Old oui =)
Merci :D
0
psykup04 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

effectivement , comme lepseudokejemetparcekejesaipakoi , je suis aussi brancher Metal , Hard et heavy . Mais j'ai deja tester Avec des potes de passer du Metal dans une soirée , 2 3 aime, les autres en ont vite mare :( Donc moi je pencherai pour un melange de style , Je pense a des groupes comme' Muse ' Qui sont largement aprecier par les fans de rock , et non detester par les fans d'electro car leurs musiques sont remixé , je pense a Hysteria où la bass a Une grosse OD de taré :p sinon il y a Papa roach pour les fan de RapCore , une melodie prenante parfois metal avec des textes Rapés et chantés , la chanson la plus connu est " Last resort" ou " Sometimes" ... Quoi d'autre... A oui , Ne fait pas dans les extremes pour que ta soirée sois reussi , Ne passe pas de la tectonique a des metaleux , du Metal a des Hippies ^^ Tryo a la limite comme " La main verte " est une chanson qui dentend bon nombre de gens et plais souvent! :)
0