Animateur pour webradio

deejayseb - 24 févr. 2011 à 12:55
PAK_ Messages postés 203 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012 - 24 févr. 2011 à 17:17
Bonjour,je suis proprio d'une webradio sur le net,wjbx radio,et je suis tout seul a gerer ,je recherche des animateurs radio,des recherchistes,benevolement,cela fait un mois que le radio est lancer,mais n'ayant pas d'animateurs,j'arrive pas a avancer,c'est pourquoi je vous laisse une adresse email pour contact si toutefois plusieurs personnes serais interesser,avant que je decide d'abandonner tout,car j'ai pas mal bosser la dessus,j'ai un forum,un blog,un facebook pour cette radio,j'ai meme creer une toolbar pour navigateur,mais je dis et je repete etant seul et sans animateurs ma radio n'avance pas helas,je vous laisse l'adresse mail de contact wjbxradio@live.fr en esperant avoir des contacts.
Cordialement
A voir également:

1 réponse

PAK_ Messages postés 203 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012 86
24 févr. 2011 à 17:17
Humm je ne trouve que ca en webradio...:
http://www.ontheradio.net/WJBX
Je doute fortement que ce soit la tienne celle-la, un lien pour écouter ta radio svp.
0