Recherche faux officier de police
Fermé
boss57
Messages postés
241
Membre
Dernière intervention
-
BmV Messages postés 92733 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 92733 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche une musique ou sa dit
-Oui,bonjour police nationale je vous écoute
-(la on é sensé repondre)
-d'accord et c'est ou ?
(on dit ou c)
-D'accord on envoi une patrouille a votre secours
En fait on le met en haut parleur de son portable et on fait croire a ses potes que l'on a appelé la police comment on peu l'avoir ????
S'il vous plait
Je recherche une musique ou sa dit
-Oui,bonjour police nationale je vous écoute
-(la on é sensé repondre)
-d'accord et c'est ou ?
(on dit ou c)
-D'accord on envoi une patrouille a votre secours
En fait on le met en haut parleur de son portable et on fait croire a ses potes que l'on a appelé la police comment on peu l'avoir ????
S'il vous plait
A voir également:
- Recherche faux officier de police
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Changer police facebook - Guide
- Police aptos - Accueil - Bureautique
- Police instagram - Guide
- Fréquence tnt recherche manuelle - Forum Téléviseurs
2 réponses
Hello !
Les intervenants et conseillers du forum n'étant pas des robots, mais des êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
En outre, une phrase contenant par exemple "s'il vous plaît" et/ou se finissant par "merci d'avance" a probablement plus de chance d'avoir rapidement une réponse de qualité.
https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/
Merci pour eux !
.
Les intervenants et conseillers du forum n'étant pas des robots, mais des êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
En outre, une phrase contenant par exemple "s'il vous plaît" et/ou se finissant par "merci d'avance" a probablement plus de chance d'avoir rapidement une réponse de qualité.
https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/
Merci pour eux !
.
boss57
Messages postés
241
Membre
Dernière intervention
19
C'est marqué !!O_o
Alors non seulement t'es malpoli mais en plus tu me prends pour un jambon, bien sûr, là ?
Non ?
Ou bien c'est mes yeux ?
Tu l'as modifié juste après ma remarque.
Donc juste pour ça, je ferme, ça te laisse le loisir de re-poster malgré tout, dans les formes.
Mais au prochain gag dans ce genre, non conforme à la charte, c'est direct à la cave.
J'espère avoir été assez clair.
-=O(_BmV_)O=-        ...:::     Un des modér@teurs      :::...
Non ?
Ou bien c'est mes yeux ?
Tu l'as modifié juste après ma remarque.
Donc juste pour ça, je ferme, ça te laisse le loisir de re-poster malgré tout, dans les formes.
Mais au prochain gag dans ce genre, non conforme à la charte, c'est direct à la cave.
J'espère avoir été assez clair.
-=O(_BmV_)O=-        ...:::     Un des modér@teurs      :::...