Musique
viik-74
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
viik-74 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
viik-74 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche actuellement un musique mais je ne me souviens que du clip.
Il s'agit d'un mariage dans un paysage tropical, un homme voulant assister au mariage ne peut pas car des d'hommes l'empêche d'y accéder. C'est un chanson d'amour qui date entre 2005 2007 chantée par un noir ou métisse en français.
J'ai besoin de votre aide,, merci!!!!!
Je recherche actuellement un musique mais je ne me souviens que du clip.
Il s'agit d'un mariage dans un paysage tropical, un homme voulant assister au mariage ne peut pas car des d'hommes l'empêche d'y accéder. C'est un chanson d'amour qui date entre 2005 2007 chantée par un noir ou métisse en français.
J'ai besoin de votre aide,, merci!!!!!
A voir également:
- Musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
4 réponses
Non c'est pas ça =(, c'est juste un homme qui chante c'est vague ce que j'ai donnée =$
Je résumerais la chanson comme l'envie de l'homme d'être avec la femme qui se marie mais cela est impossible...
Merci de ton aide.
Je résumerais la chanson comme l'envie de l'homme d'être avec la femme qui se marie mais cela est impossible...
Merci de ton aide.