Musique Twilight 3

piame85 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Mathilde -
Bonjour,

Je cherche le titre de la musique qui passe quand Jasper fait voir au loups comment se battre, il montre l'exemple en battant Emmett, Alice, Rosalie ??

A voir également:

22 réponses

lisbon

Si tu as de la chance elle est dans cette playlist

http://top-news.fr/chansons-twilight-3/

0
lisbon

COOOL (yy)

Rieen à fooouutre ... --'
0
thibalt . > lisbon

c' est une blac je n' ais pans d' enfant dans mon ventre tu ma cruc j' ans veut pas d' enfant veut tu m' épouser me marier avec moi mon non c' est béatrice trusseau .
0
piame85 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je sais qu'elle est dans mais je cherche c'est laquelle ?
0
thibalt 23 . 96 . 09 .

tu connait grand galop dans mon coin .
0
piame85 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

euh nan dsl =(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tiare

MAd world de Jules Gary :)
0
biloute4040 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la chanson est enfin je pense celle ci 12. Jasper - Twilight Saga Eclipse: Score - Howard Shore
tu tape sa sur you tube
0
luciee

AAAAH moi aussi je la cherche !! Quand ya les loups qui arrivent la ! ouai elle est trop cool. Je vois qu'un seul moyen c'est d'enregistrer le passage et prendre la reconnaissance musicale d'un téléphone...
0
melimelo

Tu as fini par trouver ? Parce que je la cherche aussi :(
0
miia

Le groupe c'est "Unkle" et le titre est "with you in my hand"
Super musique ;)
0
Juliet.x3 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merciii miia pour le titre!! =D
0
loveloveloveTwillight

bjr je voudrai le titre de le sik ou Bella et Edoirt s'embrasse sur le lit dans le 3
0
loveur33

bjr la music sapel my love et la chanteuse sia c kan bella et edoirt sembrasse sur le lit dns le 3
0
azertyuiopqsdfg

bonjour je cherche la musique ( piano) juste avant que bella n'entre ds la maison des Cullen où Edward l'accueille ! c'est ds twilight 3 avant qu'ils ne s'embrassent etc !!! please !!!!
0
Cross

Se serait pas "Clair de Lune" de Debussy la musique que tu cherche ?
0
bella

oui je c juse tai écri chanson de jasper c le titre
0
?

bonjour je cherche la musique du début kan le film commence meme il y a riley ki sorte du resto ou du bar
0
camille

bonojur,
pouvez vous maider svp!!
est ce que qq un connait le nom de la musique quand edward attend que jacob arrive avec bella au sommet de la montagne dans le 3???
merci d'avance!!
0
Mathilde

Si tu chercher toujours la chanson va voir sur you tube et tape : (Eclipse Soundtrack) 11 UNKLE - With You In My Head (feat. The Black Angels)
0