Recherche chanson de rap

arakisss Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 cycy974 -
bonjour,
ca fait un moment que je cherche une chanson de la FF je crois. Peut etre qu'elle etait hors serie je sais pas.
Les paroles : J'sais ce qu'on va dire, mais ils sont cons ces gosses etc ...elle est dans collectif rap 2 c'est tous ce que je sais.
Ce serai super sympa de me répondre, je cherche mais je tourne en rond!
merci

9 réponses

1. cece

j crois bien k tu parle de "la brigade" plutot non??
    titre
    "Causes et conséquences"
    voila j espere avoir juste ( ca fais longtemps collectif rap)
    6
    1. teroreast

ouai tout a fait en fait c deux mec la brigade qui l on sorti pour l'album zonzon
      par contre si tu peu me dire ou je peu la trouver a télécharger ça serai cool
      0
    2. cycy974

mercibeaucoup je la chercher depuis trop trop longtemps encore merci chançon a l'ancienne c'est les meileurs lol
      0
  2. arakisss Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

je sais ce qu'on va dire mais ils sont cons ces gosses,
    c'est con à dire mais je m'attache aux causes et pas aux conséquences
    j'ai des besoins et j'ai besoin d'y subvenir ça m'venere etc
    ca vous dit rien?
    3
    1. sound teroreast

j'entend les grands dire
      que la prison c'est comme des vitamines
      ca fait grandir
      tu la trouvera je pense sur l'album de zonzon
      0
  3. Duki Messages postés 3083 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   140

Les paroles : J'sais ce qu'on va dire, mais ils sont cons ces gosses etc

Toujours très recherché les paroles du rap français :) Sinon non, désolé je ne peux pas t'aider
    0
  4. arakisss Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Là c'est l'introduction, je peux continuer mais si quelqu'un la connait il fera le lien direct
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. jordan

alor c bien la brigade ? parce ke impossible de le trouver sur itunes c ouf kan mm
    0