Cherche une voix off pour jingle
dawalerat
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
sebastiendeorleans -
sebastiendeorleans -
Bonjour,
Je souhaiterai savoir si quelqu'un pourrait me créer bénévolement des jingles pour ma webradio ?
je cherche une voix masculine qui pourrait me dire 2 ou 3 textes et me lenvoyé par fichier mp3 ou autre.
C'est assez important pour moi
MERCI D'AVANCE .
Je souhaiterai savoir si quelqu'un pourrait me créer bénévolement des jingles pour ma webradio ?
je cherche une voix masculine qui pourrait me dire 2 ou 3 textes et me lenvoyé par fichier mp3 ou autre.
C'est assez important pour moi
MERCI D'AVANCE .
A voir également:
- Cherche une voix off pour jingle
- @Echo off ✓ - Forum Programmation
- Logo on off - Forum Facebook
- Switch off - Télécharger - Divers Utilitaires
- On off symbole - Forum Word
- Modifier sa voix en direct - Guide
3 réponses
Bonsoir, je suis prêt à tenter pour vos jingles de voix off. J'ai tout le matériel nécéssaire, a voir si cela vous conviendra pour la voix. N'hésitez pas à me contacter high_ligh@hotmail.com
Anthony
Anthony
bjr je sais pas si ceux forum fonctionne ou pas je voudrais te dire je me suis permis de t'entre dans mon msn car il me faut un jingle pour vendredi soir avec un compte ta rebour et pour le moment j'ai pas trouve et je suis tombe sur toi et ton adresse msn je suis permet de te rentre j'espere que tu m'en veuxc pas tros a bientot et as tres vite sur msn
moi sui super motivé,si sa peu maidé a me fer connaitre jeseye de se rentré dans se metier mai je trouv rien alor si tu peu maidé asminou@msn.com
Salut!
J'espère que t'as trouvé une voix off pour ton jingle ! Sinon la suite t'intéressera...
J'envoie un p'tit message pour tous ceux qui sont a la recherche de voix-off (en tous genres) et/ou de compositions musicales: vous pouvez allez jeter un oeil sur notre blog (nous sommes 2 indépendants travaillant uniquement par le biais d'Internet), vous y trouverez quelques extraits musicaux -on envoie les maquettes par mail.
Envie d'aboutir à vos projets ?Sur notre blog vous trouverez de quoi nous contacter, n'hésitez pas à nous poser des questions !
Voilà le lien :
http://indiecreation.unblog.fr/2009/03/11/presentation/
En espérant que ce message soit utile,
Cordialement.
J'espère que t'as trouvé une voix off pour ton jingle ! Sinon la suite t'intéressera...
J'envoie un p'tit message pour tous ceux qui sont a la recherche de voix-off (en tous genres) et/ou de compositions musicales: vous pouvez allez jeter un oeil sur notre blog (nous sommes 2 indépendants travaillant uniquement par le biais d'Internet), vous y trouverez quelques extraits musicaux -on envoie les maquettes par mail.
Envie d'aboutir à vos projets ?Sur notre blog vous trouverez de quoi nous contacter, n'hésitez pas à nous poser des questions !
Voilà le lien :
http://indiecreation.unblog.fr/2009/03/11/presentation/
En espérant que ce message soit utile,
Cordialement.