Aider pour mon devoir a rende svp
Résolu/Fermé
Elena 066 avc vous
-
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjours moi j'ai un devoir a rendre sur la musique contemporaine et je ne sais pas trop quoi dire je trouve rien sur internet si quelqu'un peut m'aidée s'il vous plaie ce que je recherche c'est pour c'est son histoire pas les chanteur =)
Pleazzze
Pleazzze
A voir également:
- Aider pour mon devoir a rende svp
- Page de couverture d'un devoir - Guide
- Musique l'enfer du devoir ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Oracle
- Chanson rock très connue ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Comment éviter que les musiques se chevauchent sur un diaporama - Forum Powerpoint
1 réponse
Bonjour
Selon le théorème de CCM, toute demande d'aide au devoir finit implacablement plongée dans les profondeurs des messages hors sujets.
Sur ce, je vous invite à prendre connaissance de cette information concernant vos demandes de devoirs.
Selon le théorème de CCM, toute demande d'aide au devoir finit implacablement plongée dans les profondeurs des messages hors sujets.
Sur ce, je vous invite à prendre connaissance de cette information concernant vos demandes de devoirs.