Animateur radio

thib1996 -  
dj-guigui Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour a tous
je suis bénévole dans une radio locale des Yvelines et si je continue comme sa, la personne qui s'occupe de moi ma dit que j'irai très loin.
Alors je voulais savoir si vous connaissiez quelqu'un qui travaille dans une radio.
Voilà merci d'avance
Thibault

3 réponses

irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonjour

Pourquoi ne contactes-tu pas des animateurs sur une grande radio nationale ?
0
thib1996

parce que j'ai déjà essayer mais c'est pas si simple tu vois ...
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Dans ma jeunesse, j'ai fait de la radio locale, le début des stations locales en FM.
Ton sujet manque d'informations pour que l'on essaie de te donner des pistes.
0
thib1996

donc que veux tu que je fasse ?
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082 > thib1996

Il faut savoir de quel type d'émission tu t'occupes, un animateur radio qui parles juste entre 2 morceaux de musique et un animateur qui gère des intervenants sur une discussion n'ont pas le même profil.
0
thib1996

je ne passe pas encore sur la station mais je m'entraine a faire des émissions en direct à la radio
0
Mister Black ops Messages postés 22 Statut Membre 1

Romano difool mdrr
0
thib1996

j'aimerai bien etre comme eux
0
dj-guigui Messages postés 6 Statut Membre 1

salut a toi,

je poséde une radio, et je cherche un animateur pour animée une émission 1 fois par semaine (le samedi ou diamanche)...
si tu est toujours aussi motivés je suis la.
les seuls conditions sont:
-avoir un bon micro.
-une bonne conection internet (préférence pas de wifi...)
-une voix qui passe bien a la radio.
donc voila ;-)
si tu est interesser contacte moi par msn (t-guillaume@hotmail.be)
bonne journée/soirée
A+
guillaume

PS=>ma radio: http://www.radionomy.com/index.html
0