Rock music

Baxter -  
Mardy Bum Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je cherche de smusique du genre : Yellowcard, Good Charlotte, Papa roach..
A voir également:

2 réponses

Mardy Bum Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Arctic Monkeys (GENIALISSIME !)
The Rascals
Paramore
Muse
Pink
Fall Out Boy
Nirvana
My Chemical Romance
Linkin Park
The Pretty Reckless
Blink-182
Sum 41
0
walobo Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Ca fait déja une sacré playlist ^^
Je rajouterai :
Franz Ferdinant
Simple Plan
Mc Fly
The Offsprings
Busted
Nada Surf
0
Mardy Bum Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Comment ai-je pue oublier Franz Ferdinand et Simple Plan alors qu'ils sont dans mon portable ?! O_O"
Et j'ai oubliée aussi : The Cranberries !!
0
walobo Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > Mardy Bum Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Exact ! et si on reste dans les groupes Irlandais il y a U2...
mais je crois qu'on s'éloigne un peu du genre musical que demande Baxter. Je pense qu'il préfere le punk rock et le métal moderne :)
0

C'est vrai tu as raison, mais moi dès qu'on me demande de donner des groupes de rock, punk rock et tout le reste je m'emballe vite x)
0
walobo Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Je vois ca :) t'es passioné de musique. Meme ton pseudo est une chanson, une chanson des arctic monkeys si je ne me trompe pas
0

Trop fort ! Alors là bravo :) En général les gens ne connaissent pas les Arctic Monkeys... Et on me prend souvent pour une folle quand je parle de musique xD Mais la musique c'est toute ma vie.
0