Musique itunes
LaMiSs566
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
EveryBreathYouTake Messages postés 409 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
EveryBreathYouTake Messages postés 409 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'utilise Itunes, mais, je n'arrive pas à mettre le nom de mes musiques dans mon message perso sur msn. Comment faire? Merci d'avance !
A voir également:
- Musique itunes
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Ce n'est pas avec I-tunes qu'il faut lire tes chansons si tu veux qu'elles s'affichent sur msn mais simplement avec le lecteur window media.Lorsque tu es connecté sur msn tu clique dans option(en cliquant sur ton pseudo) puis dans la rubrique "personnel" tu coche "afficher le titre joué dans le lecteur Window media comme message perso".
Voilà :)
Ce n'est pas avec I-tunes qu'il faut lire tes chansons si tu veux qu'elles s'affichent sur msn mais simplement avec le lecteur window media.Lorsque tu es connecté sur msn tu clique dans option(en cliquant sur ton pseudo) puis dans la rubrique "personnel" tu coche "afficher le titre joué dans le lecteur Window media comme message perso".
Voilà :)