Chanson milieu/fin année 90

tisocal -  
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous!
Je cherche une chanson funk chantée par une femme très entendue en boite fin des années 90.
La chanson commence comme un slow, elle a une voix très aigue et chante calmement au départ puis la musique tourne à de la vraie funk sympa!!
Aidez-moi, je vous en prie s'il vous plait...
Je cherche depuis plusieurs jours!!!

Tisocal
A voir également:

3 réponses

Sewell Messages postés 1723 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   186

Salut !

Allez, je tente; Sam Brown - Stop. Elle date des années 90... Et elle passait régulièrement dans des pub's il y a 2/3 ans.

Et elle est géniale à la batterie mais ça on s'en fout :D

0
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

mah non on s'en fout pas

j'ai essayé de l'entendre en version batterie, mais c difficile :))
0
Sewell Messages postés 1723 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   186 > Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouep elle n'est pas super super connue (Fin pas au point d'avoir des drum's cover), ce qui est génial c'est que quand tu l'écoutes comme ça tu entends pas vraiment ce que fait le batteur mais analyser tous ses plans c'est génial ! Un régal à jouer x)
0
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

bin jaimerai bien entendre ça
0
Sewell Messages postés 1723 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   186 > Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si tu veux j'peux essayer de m'enregistrer, mais je ne pense pas que la qualité soit au rendez-vous x)
0

jveux bien un essai, juste pour voir comment ça sonne,ça m'intrigue
0
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Salut
Je pense à Emilia - Big Big World

Désolé je n'ai pas trouvé la version plus rapide qui était diffusée de partout

L'impossible est le seul adversaire digne de l'homme
0
tisocal

Merci à tous!!

Mais non, je suis désolé... Ce n'est pas ça!!
C'est beaucoup plus funk/disco... style gloria gaynor ou autres...
0