Comment sychroniser musique sur mon ipod Monica - Dernière réponse le 14 mai 2011 1 réponse J'avais de la musique sur mon Ipod je voulais enlever des moreceaux et j'ai tout enlever aider moi s.v.p.. Monica Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Mic77600 Bonjour Monica, Voudrais tu être assez clair s'il te plaît pour "j'ai tout enlever " ? Il y a plus de musique sur l'ipod ? car sinon le problème est simple il faut mettre de la musique dans ta bibliothèque itunes ... Discussions similaires Inserer plusieurs musiques dans un diaporama valeryves Comment télécharger de la musique sur une clé USB ? kuperminc enchainement de musique sur un diaporama powerpoint sandra Mettre de la musique ou chansons de youtube sur une clé USB rosounette comment mettre de la musique sur mon mp4 titish02 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Mic77600 Bonjour Monica, Voudrais tu être assez clair s'il te plaît pour "j'ai tout enlever " ? Il y a plus de musique sur l'ipod ? car sinon le problème est simple il faut mettre de la musique dans ta bibliothèque itunes ...