Nom de groupe !!!
dragonwarrior
Messages postés
130
Membre
Dernière intervention
-
Sewell Messages postés 1723 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sewell Messages postés 1723 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pouvez vous m'aider a trouver un nom de groupe .Je joue plutôt rock garage et rock progressif genre nirvana et nous avons une chanteuse...Help me please!!!
LOL
merci
LOL
merci
A voir également:
- Nom de groupe !!!
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Sous groupe whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Groupe de 4 personnes connus ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Changer nom groupe whatsapp - Guide
- Nom de compte steam exemple - Forum Jeux vidéo
3 réponses
Oui bref un peu l'opposé de Nirvana le progressif XD
Sinon pour un nom de groupe prenez un truc qui vous définit ou n'importe quoi que vous trouvez qui sonnes un peu...
A près tout un des plus grand groupe de rock leur nom il l'ont pris parce qu'ils avaient pas d'idée et qu'il cherchait un peu truc qui soit au "top", leur nom:
Led Zeppelin
Sinon pour un nom de groupe prenez un truc qui vous définit ou n'importe quoi que vous trouvez qui sonnes un peu...
A près tout un des plus grand groupe de rock leur nom il l'ont pris parce qu'ils avaient pas d'idée et qu'il cherchait un peu truc qui soit au "top", leur nom:
Led Zeppelin
Non mais je vois pas en quoi Led Zeppelin c'est au top ?
Et puis;
mais Keith Moon, qui n'a nullement l'intention de quitter les Who, lui indique que son projet va « s'écraser au sol comme un Zeppelin de plomb » (Lead Zeppelin). Deux ans plus tard, après avoir hésité entre Mad Dogs et Whoopie Cushion, Jimmy Page adopte cette appellation
Source
Et puis;
mais Keith Moon, qui n'a nullement l'intention de quitter les Who, lui indique que son projet va « s'écraser au sol comme un Zeppelin de plomb » (Lead Zeppelin). Deux ans plus tard, après avoir hésité entre Mad Dogs et Whoopie Cushion, Jimmy Page adopte cette appellation
Source