Metal Style

metal-child -  
Nocra Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je me Presente , je suis une jeune fille de 16ans Bassiste et compositrice et auteur parolier dans un groupe Metal Pas tres connu mondialement , je suis aussi votêe par le groupe comme gerante et representatrice . Mon probleme c'est que dans un mois J'aurai un Concert decisif pour mon avenir il y aura des maison d'edition des gens pro et tout , cotê musique je suis bien preparêe mais ce qui m'inquiete c'est mon look chui hyper normale cotê look tres decontractêe je ne ressemble pas a une personne qui dirige un groupe de metal , j'ai donc decidê ,apres mure reflexion , je faire un relooking moi meme j'ai fait du shopping sur le net jme suis bien debrouiller , pour le maquillage j'ai fait connaissance d'une fille a l'arret du train par hasard qui est maquilleuse et qui m'as fait des demonstration le seule probleme qui reste sont mes cheveux je ne sais pas ce que je devrai faire comme coupe ,
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Nocra Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Boule à zéro
0
metal-child

je ne pense pas que ce soit une bonne idêe ;)
0
Nocra Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

0
metal-child

Oui de mes Anciennes Parceque au Concert Nous Donnerons La premiere De notre nouveau cingle
0
metal-child

wake up Early
at sunrise barly
Still sleepy
the weathers rainy
All over me
Going to school
Being mistreated
At least Music is my Only Fucking solution
fiddle is not
After the time when tears where for me a gun
Crying by my self in my lost room
no one to help me
they was just disturbing me
they still fucking hating me
.......
0
metal-child

peut etre Qu'en fin de compteje garde ma coupe Et Je vais chez une coiffeuse je lui explike la situation et voila
0