Musique rap

yumak Messages postés 273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yumak Messages postés 273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
je recherche des musiques de rap américain qui ne sont pas tres connu aujourdhui donc si vous avez des suggestions !!!!
A voir également:

2 réponses

hounex Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut !
je te conseil par le programme itunes parce que ici c'est interdit de donner des liens pour télécharger des mp3 les chanson à vrai dire c'est contre la loi de ccm
0
yumak Messages postés 273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

je veut pas des liens juste des suggestions
0
Lecters1295 Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

je ne peu que te sugérer d'ecouter des groupe tel que Jedi Mind tricks,immortal technique,AOTP,The Lost Children of babylon,Sikc jacken,Psycho realm,Demoz,Ill bill,Non-Phixion,necro.......et plein d'autre telement la liste des longue si tu veux des lien youtube pour ecouter je peu t'en filer histoire que sa te donne un vague apercu
0
yumak Messages postés 273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

ouais stu veut merci
0