A voir également:
- Je recherche cette musique...
- Je cherche une musique - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Recherche adresse - Guide
4 réponses
boonjoour
Messages postés
147
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2016
106
23 mai 2011 à 22:40
23 mai 2011 à 22:40
"Raid the radio" de General Electrics
Superbe groupe
Superbe groupe
cémoi76
Messages postés
508
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2015
124
23 mai 2011 à 20:10
23 mai 2011 à 20:10
bonjour BUZ
As tu trouvé la réponse ? Je connais cet air et je ne retrouve plus... cette extrait entendu pour GULLI est aussi passé comme pub, mais la aussi j'ai un trou
Le pire c'est que je suis sure d'avoir l'album ou la zik alors je cherche depuis une heure au moins mais sans résultat ! si tu as eu la réponse, pourrais tu me la donner stp? BYE
As tu trouvé la réponse ? Je connais cet air et je ne retrouve plus... cette extrait entendu pour GULLI est aussi passé comme pub, mais la aussi j'ai un trou
Le pire c'est que je suis sure d'avoir l'album ou la zik alors je cherche depuis une heure au moins mais sans résultat ! si tu as eu la réponse, pourrais tu me la donner stp? BYE
cémoi76
Messages postés
508
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2015
124
24 mai 2011 à 09:21
24 mai 2011 à 09:21
Bonjour Bonjour, merci pour ta réponse, mais là je n'ai pas retrouvé la pub où j'ai entendu l'air sifflé. Peut être aussi que j'ai entendu ailleurs pour un spot tv, mais sur gulli. bon si je trouve pas tant pis et j'espère que Buz a vu la réponse à sa question
bye
bye
Bonjour,
Un très grand merci à toi boonjoour ^^. Cela commencait à faire trop longtemps que je cherchais en vain...
Par contre je ne peux pas t'aider cémoi76 pour retrouver le spot qui a utilisé cette musique pour sa campagne (il me semble que c'était une pub pour automobile mais pas sûr).
Merci encore
Un très grand merci à toi boonjoour ^^. Cela commencait à faire trop longtemps que je cherchais en vain...
Par contre je ne peux pas t'aider cémoi76 pour retrouver le spot qui a utilisé cette musique pour sa campagne (il me semble que c'était une pub pour automobile mais pas sûr).
Merci encore