Cherche une musique

angeliikee-x3 - 11 oct. 2009 à 15:10
 lorrax3 - 5 juin 2011 à 17:05
Bonjour, je recherche le titre de la musique dont voici les parole : Aujourd'hui je ne sais pas ce qui s'est passé dans ma tête, j'ai l'impression qu'mon destin, mes sentiments font la guerre
J'ai en moi tant de souffrance qui on du mal à partir, l'expliquer c'est délicat, sa ne peut que se souffrir
J'ai du mal à trouver l'âme dans des homme ensolleillés, [sa veut rien dire je sais, mais je comprend pas c'qu'il dit =S] je me nois dans mes tracas, mes peines et stupidités
J'avais trop crus à l'amour pour si peu de résultats elle m'a dit c'est pour toujours, le seigneur n'y croyait pas
Je voulais cette fille elle m'a fait pousser des ailes j'me j'suis retrouvé stupide, noyé dans mon arc-en-ciel
Alors comment l'expliquer j'en suis même incapable j'ai vu partir en fumée mon coeur remplis de ses larmes
Je croyais qu'c'était la bonne sa c'est tout ce qu'on disait quand elle m'a dit que du mal et des peines on se faisait
J'avais crus à tant de choses tant mon coeur fu trop déçus ne me faites plus croire à ça désormais je n'y crois plus

J'en ais marre de cette vie je vous jure j'en peut plus, je bois plus, je dort, plus en plus je souris plus dans ma vie yeah yeah,
J'en ais marre de souffrir, tout les jours je me tue, noyée dans mon esprit, perdus dans mes vertus je veut m'en aller..

Noyé dans mes textes, elle s'est noyée dans mes larmes là j'ai perdus tout reflex et pris le micro pour arme
Je me bats avec les jours, les secondes et les minutes afin que le mot amour ne rime plus avec dispute,
J'y croyais j'y crois plus,
Quand on sort d'un conte de fée, les sentiments sont perdus se transforment en amitié,
for ta femme à faire des photos [pareil je comprend pas c'qu'il dit =S], la regardant t'embrasser te fait souffrir en passant à tout les moments passés
Quand elle était près de toi te portant du réconfort, tu pouvais être dans la merde mais sa te rendait plus fort,
Aujourd'hui j'ai bien compris qu'on peut être baraqué mais l'amour peut tuer un homme en lui faisant regretter
Et puis en croyant des choses on est souvent quelqu'un d'autre donc tu crois que tout va bien enfin de compte tu te trompes !
Car je t'aime est trop facile car ont le dit comme bonjour j'aimerais tant trouver la fille qui m'fera sourire un jour,

J'en ais marre de cette vie je vous jure j'en peut plus, je bois plus, je dort, plus en plus je souris plus dans ma vie yeah yeah,
J'en ais marre de souffrir, tout les jours je me tue, noyée dans mon esprit, perdus dans mes vertus je veut m'en aller..

Après comment va les amours princesse, décéption amoureuse et retenu un message, la roue ne tourne que dans 1 sens
J'ai eu toute situation sélipcale et recalée j'ai l'impression que mon esprit, mon coeur volent en décalés,
Je veux tant trouver l'espoir, comme on dit l'espoir fait vivre tant de fois je me laisse croire que l'amour me rend si ivre
J'ai eu trop trop de vécus pour me retrouver si seul je me pensais trop gentil mais je fermais pas ma gueule
Moi qui me laissais pas faire ma vie étant brave honnête moi qui me trouve aujourd'hui perdus comme une marionnette
Je me pose donc la question si bon est de pas mentir mais faut venir à la raison sa ferais encore plus souffrir
Si des couples s'entendent pas, qu'y a trop de dispute parfois l'amour rend aveugle on y trouve pas de but
Réfléchissez vous-même pensez à l'avenir trop de mensonge en je t'aime essayez de retenir

J'en ais marre de souffrir, tout les jours je me tue, noyée dans mon esprit, perdus dans mes vertus je veut m'en aller.. ( x2 )
Merci Davance (:

13 réponses

si tu la pas tu peut le télécharger direct sur ce lien https://m2agdaaxprod.skyrock.com/ =D
1
salut, Jai esseyer de telecharger la musik a partir de ton site mais sa marche pas, donc je voulais savoir si toi tu etait arriver a telecharger la musik ? Voila mERCI
0
J'ai trouver Azad feat. Cassandra Steen sur youtube merci pour les paroles .
1
le titre c'est "j'en ai marre de cette vie"
1
hardygirl08 Messages postés 1537 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009 118
11 oct. 2009 à 15:14
bonjour,
je sais pas si ca va t'aider, mais le dernier message posté sur ce topic contient une info .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
angeliikee-x3
11 oct. 2009 à 15:15
Ben je l'aimerai bien en francais :s
0
Christelle55
7 mars 2010 à 12:45
je connais cette chanson la fille qui chante elle a un blog music et elle donne la music par msn ,, tiens voici le lien http://l2iyaahxprod.skyrock.com/
bsx
0
ok mdr x3 je t aime fort xd xd xd xd xd xd xd
0
nhhhuuhuh
0
mdr
0
Et l'auteur(s) ?
0
0ui le titre c'est ' j'en ai marre de cette vie ' .
&& L'auteurs je sais pas :/
Mais normalement ça marche quand on tape ça !
&& sinon je l'es moi :)
0
Oui mais c'est pas les même paroles celle la elles sont française & celle de azad et cassandra ne le sont pas
0
Cette chanson s'appelle "j'en ai marre de cette vie". C'est une chanson allemande a la base le chanteur l'a juste chanter en français ^^.
0